2012
Taro Pharmaceutical Industries Ltd. a annoncé qu’elle a reçu l’autorisation de s’inscrire à la Bourse de New York (NYSE). Les actions ordinaires de l’entreprise ont commencé à être négociées le 22 mars 2012 sous le symbole « TARO ».
2010
Sun Pharma a acquis une participation majoritaire de Taro en septembre 2010.
2003
La division Taro Pharma est créée pour faire la promotion directe de médicaments brevetés sur ordonnance et en vente libre aux États-Unis et au Canada.
1999
Les comprimés de warfarine sodique, la présentation générique de Coumadin®, sont approuvés pour la vente aux États-Unis et par la suite (en 2000) au Canada et (en 2002) au Royaume-Uni. Taro fabrique son propre principe actif de warfarine.
1991
Taro prend l’engagement d’un modèle commercial fondé sur la recherche, avec l’objectif de créer un flux continu d’approbations de nouveaux produits par le truchement d’investissements dans ses propres programmes de R-D.
1988
Taro fait son entrée sur le marché des États-Unis avec son premier produit topique approuvé par la FDA.
1984
Taro a établi des activités de fabrication de produits topiques à Brampton, ce qui lui permet de pénétrer dans le marché nord-américain des produits pharmaceutiques génériques.
1982
Les actions de Taro sont inscrites à la Bourse des valeurs mobilières Nasdaq. La capitalisation boursière totale de l’entreprise se situe à moins de 5 millions $.
1961
Taro devient une société ouverte au moyen d’un premier appel public à l’épargne en 1961.
1960
Taro lance un programme de synthèse chimique pour produire des principes actifs à partir de substances chimiques brutes, ce qui permet à l’entreprise de fabriquer aussi bien les ingrédients actifs que les formes posologiques finies de bon nombre de ses principaux médicaments pour resserrer le contrôle de la qualité et l’uniformité de l’approvisionnement.
1957
Taro acquiert les droits de Coumadin®* d’Israël.
1950
Taro Pharmaceutical Industries Ltd a été fondée en Israël pour développer des produits pharmaceutiques.

* Au Canada, Coumadin est une marque déposée de Bristol-Myers Squibb Company.